Le Véloce reprend l’astucieux système de répétition par libération manuelle de la culasse. Comme sur la carabine SpeedLine, il suffit d’appuyer avec le pouce...

Vues : 609

Commentaire de LEON le 6 mars 2017 à 9:39

Ce serait super d'adapter ce systeme sur le slug matrix special tir a balles

Commentaire de Planète CHASSE le 13 mars 2017 à 22:55

Verney-Carron Veloce

Cette nouveauté reprend l’astucieux système de répétition par libération manuelle de la culasse. Comme sur la carabine SpeedLine, il suffit d’appuyer avec le pouce sur le levier pour pouvoir enchaîner les tirs. C’est facile et rapide.

 

La législation limite l’autonomie du magasin des fusils semi-automatiques à deux coups. Mais avec le système "stop and go", elle ne s’applique pas au fusil à répétition manuelle Veloce (arme de catégorie C).

   

Le Verney-Carron Véloce a une capacité de 6 coups (5 cartouches en magasin plus une cartouche chambrée). L’autonomie de tir est comparable à celle d’un fusil à pompe (arme de catégorie C) mais l’ergonomie est très différente. Grâce au système de réarmement manuel « Stop et Go » votre main gauche reste positionnée au même endroit sur le devant, votre main droite tient la poignée-pistolet.

Seul le pouce bouge pour déverrouiller la culasse bloquée en position arrière. Le fusil à répétition manuelle Veloce permet aux chasseurs de petits gibiers et de gibiers d’eau de profiter des avantages du système breveté « Stop & Go » : une autonomie plus grande tout en gardant une bonne maîtrise de la ligne de visée.

Commenter

Vous devez être membre de Planete CHASSE : communauté chasseurs français, petites annonces pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Planete CHASSE : communauté chasseurs français, petites annonces

© 2024   Créé par Planète CHASSE.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation