Découvrez les nouvelles munitions Browning "BXC" et "BXR"...

Vues : 261

Commentaire de Planète CHASSE le 17 juin 2018 à 20:57

\uap>Browning BXC

\uap>Le « C » signifie expansion contrôlée. La BXC a un noyau soudé (bonded core). La fusion du noyau et de la chemise garantit une rétention de masse proche de 100 %. Cela permet :Browning BXC Le « C » signifie expansion contrôlée. La BXC a un noyau soudé (bonded core). La fusion du noyau et de la chemise garantit une rétention de masse proche de 100 %. Cela permet :- Un pouvoir d’arrêt élevé (grand transfert d’énergie).- Une pénétration profonde et une sortie (traces de sang).- Une réduction des traces de plomb dans la venaison. La pointe en aluminium (Terminal tip) assure la pénétration dans les peaux épaisses et casse les os massifs.

\uap>

\uap>Browning BXR

\uap>La BXR a été dessinée pour avoir une expansion et un transfert d’énergie rapides. Elle est plutôt destinée aux gibiers de taille moyenne. La pointe Matrix (association de cuivre et de polymère) s’efface à l’impact pour une expansion immédiate avec une large cavité (Hollow Point). Le coefficient balistique élevé permet une bonne précision pour les tirs à longue distance.

Commenter

Vous devez être membre de Planete CHASSE : réseau des chasseurs français, petites annonces pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Planete CHASSE : réseau des chasseurs français, petites annonces

© 2019   Créé par Planète CHASSE.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation