Découvrez les nouvelles munitions Browning "BXC" et "BXR"...

Vues : 252

Commentaire de Planète CHASSE le 17 juin 2018 à 20:57

Browning BXC

Le « C » signifie expansion contrôlée. La BXC a un noyau soudé (bonded core). La fusion du noyau et de la chemise garantit une rétention de masse proche de 100 %. Cela permet :Browning BXC Le « C » signifie expansion contrôlée. La BXC a un noyau soudé (bonded core). La fusion du noyau et de la chemise garantit une rétention de masse proche de 100 %. Cela permet :- Un pouvoir d’arrêt élevé (grand transfert d’énergie).- Une pénétration profonde et une sortie (traces de sang).- Une réduction des traces de plomb dans la venaison. La pointe en aluminium (Terminal tip) assure la pénétration dans les peaux épaisses et casse les os massifs.

Browning BXR

La BXR a été dessinée pour avoir une expansion et un transfert d’énergie rapides. Elle est plutôt destinée aux gibiers de taille moyenne. La pointe Matrix (association de cuivre et de polymère) s’efface à l’impact pour une expansion immédiate avec une large cavité (Hollow Point). Le coefficient balistique élevé permet une bonne précision pour les tirs à longue distance.

Commenter

Vous devez être membre de Planete CHASSE : réseau des chasseurs français, petites annonces pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Planete CHASSE : réseau des chasseurs français, petites annonces

© 2018   Créé par Planète CHASSE.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation