Crée il y a 150 ans, Franchi (membre du groupe Beretta) est spécialisée dans la conception et la fabrication de fusils lisses. Voici venue l’Horizon ! Ergonomie, finition, précision, détails pratiques… Ce coup d’essai est bien réussi. L’Horizon est une arme homogène. Un très bon rapport qualité/prix.

Vues : 485

Commentaire de Planète CHASSE le 23 avril 2017 à 17:04

La Franchi Horizon est disponible avec une crosse composite noire, trois plaques de couches sont livrées avec l'arme (14, 22 et 32 mm). Son poids est de 3,2 kg. 

\uap>

\uap>

\uap>La culasse de l’Horizon a trois tenons en têtes, elle se verrouille par une rotation à 60°. Long et oblique, le dessin du levier d'armement facilite les manœuvres. Le levier de sécurité est à deux positions. Deux longueurs de canons sont disponibles (61 et 56 cm). Le canon est flottant ; il repose sur un bedding en aluminium. Le poids des départs est réglable, à l’aide d’une vis. Il peut varier de 900 g à 1,8 kg.
Le magasin est fixe. Sa contenance est de trois cartouches en calibre magnum et quatre en calibre standard.

\uap>

\uap>Franchi Horizon
Calibres disponibles : 243 Win, 270 Win, 30-06, 308 Winchester et 300 Win. Mag.

Commenter

Vous devez être membre de Planete CHASSE : réseau des chasseurs français, petites annonces pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Planete CHASSE : réseau des chasseurs français, petites annonces

© 2019   Créé par Planète CHASSE.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation