Publié(e) par 3 juin 2013 à 10:00 0 Commentaires 1 J'aime
ContinuerFrançais, né en Arles, et basé en Espagne, où je suis le gérent de "Caza Méditérránéo". Chasses petit et gros gibier avec bientôt d’autres territoires…
Bonjour a tous les chasseurs,
je déconseille a toutes personnes souhaitant chasser en Espagne de passer par la "CAZA MEDITERRANEO". Très mauvaise expérience avec ce monsieur "COMAS".
Initialement prévue pour 4 jours de chasse à la grive, les termes de mon contrat ont été modifié 3 fois pour me retrouver finalement plus qu'avec 2 jours de chasse a la grive.
Et tout cela moins de 2 semaines avant le départ... Quand on demande le remboursement des arrhes versées, cela n'est évidemment pas possible...et plus de réponse aux mails ni au téléphone pendant une semaine..
Actuellement en procès avec ce monsieur.
Ce n'est certes que mon retour d'expérience et j'imagine que cela a du bien se passer pour certains d'entres vous mais gérant pas correct et peu soucieux de vos intérêt.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi mais endroit a éviter..
Bon courage a tous les chasseurs.
Bonjour amis chasseurs! J'ai 70 ans et suis allé déjà trois fois chez Caza mediterraneo. Je viens de voir le commentaire incisif et sévère ci dessus de M. Chakour et n'ai pu m’empêcher d'y réagir: En effet, depuis des années M. Raoul fait le maximum pour que ses clients deviennent des "amis" mais il est confronté aux aléas climatiques ou juridiques ( Interdiction récente de chasser la grive les jeudis! mauvais temps imprévu, chutes de neige ..) qu'il est obligé de répercuter à ceux qui vont y chasser. Cela m'est aussi arrivé et moi aussi j'ai voulu ne pas être "perdant": Sachant que selon le contrat signé les arrhes ne sont pas remboursées, j'ai trouvé facilement un arrangement avec M. Comas qui m'a reporté mon séjour au prorata des journées perdues; je peux vous dire que tous ne font pas comme lui et je salue au passage ce geste commercial et cette "délicatesse" qu'il a pour ne pas décevoir ses amis chasseurs! Je suis persuadé que notre ami qui a écrit ci dessus aurait pu trouver aussi un arrangement amiable sans tomber dans des procédures inutiles? La chasse à la grive étant tellement aléatoire qu'il est très difficile de pouvoir garantir beau temps et scores: En revanche sachez que si vous voulez vous régaler au perdreau, vous ne serez probablement pas décus. Pour ma part je dois y retourner avec deux amis en Mars. Ce sera la quatrième fois. , je préfère toujours juger "sur pièces" et vous engage à faire vous même votre propre expérience. Bonne saison à tous
Charles Tarta
Merci Charles,
Sur plusieurs centaines d`amis chasseurs, il est normal de tomber de temps en temps sur un casse-c...... je dirais plutôt un filou,
il annule le voyage 3 jours avant et demande le remboursement de quoi au juste.
je te joint ma réponse a ce monsieur:
Monsieur Chakour,
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, je tiens à vous préciser les points suivants :
-Nous vous avons fait parvenir et proposé un programme de chasse pour deux jours aux migrateurs (grives) plus un jour de chasse à la perdrix devant soi. Il était effectivement prévu au départ pour trois jours de chasse aux migrateurs au prix annoncé de 1050,00€, mais la Loi ayant changé récemment , nous ne pouvons chasser la grive que les Samedis et Dimanches, les Jeudis ayant été supprimés., Cette nouveauté fâcheuse vous a été précisée.
-Dans un premier temps, vous m'avez demandé de vous réduire le prix du séjour en conséquence puis ,aux dernières nouvelles, vous avez décidé d'annuler purement et simplement votre décision de venir chasser en me demandant le remboursement des arrhes.
-Comme précisé dans notre brochure et nos contrats , les arrhes ne sont pas remboursables car utilisés pour des réservations ( hôtels, guides..) et les frais d'établissement de permis de chasse, sommes déjà engagées pour vous.
- Toutefois, pour vous être agréable, nous pouvons étudier une remise correspondant au jour de chasse annulé si vous décidez de venir aux dates prévues ou encore vous accorder un prix "spécial" sur une autre réservation à date ultérieure.
- Bien entendu, pour vous prouver notre bonne foi, je tiens à votre disposition , si vous le désirez, les justificatifs des frais engagés et payés avec les arrhes reçus et vous constaterez alors que la somme reçue ne couvre pas les dépenses engagées.
Je vous adresse, mes meilleures salutations.
Raoul COMAS ESTELLES / Gérant de "CAZA MEDITERRANEO"
Bonjour a tous
Je confirme le commentaire du précédant intervenant,si vous allez chasser en Espagne évitez CAZA MEDITERRANEO si vous ne voulez pas etre décu,j'ai participé a deux séjours avec Monsieur Comas,il est charmant,tres imaginatif en terme d'excuses comme quoi la chasse n'est pas une réussite,mais a la chasse cela ne suffit pas.
Passez votre chemin
A tiens, je te retruve toi ( le seul que j´ai viré à jamais de nos domaines).
Au lieu de racconter des histoires mensogères sur ce site, tu ferais bien si t´as encore un peu de c........, d´expliquer aux lecteurs de la façon dont vous procédez toi et ton équipe de bandits, á ne pas vouloir payer, malgré un prix revu pour votre groupe et accepté avant votre venue, stipulé par contrat et vos déclaration d´armes faites par nous mêmes auprès de la Guardia Civil..... elle est facile ta mañière de parler des autres alors que tu n´est et ne seras jamais qu´une seule chose: Un escroc ! et avec moi sa n´à pas pris, tu pensais que j´allais encore te faire une ristourne après deux heures attendant mon paiement tu as décider de céder,, VRAI OU FAUX ?? !!!
Alors je te conseille fortement de ne ne plus parler de nous, ni même d´essayer de te mettre en contact indirect,,, et surtout vu tes qualités de chasseur, je te conseille aussi fortement d'aller t'acheter une belle canne à pêche, a petit prix bien sur....
Tiens en compte avant que cela n´aille plus loin !!!
A bon entendeur...
Voila ce qui arrive quand la chasse devient commerciale.....je n’apprécie pas plus celui qui gère ce "business" que celui qui y a recoure et critique après coup.
Restons dans nos petites chasse communale, loin des tableaux style " bal trappe".
Allez régler vos comptes ailleurs, loin de chasseur puristes et passionnés.
Désolé Cher Monsieur,
Peut être ferez vous partie des gens qui laissse être calomnié, de mon coté je n´ai pas encore appris à baisser la culotte, devant les calomnies, menteurs , jaloux,,,etc....
Si ces commentaires enfantins vous ont molésté, vous m´en voyez désolé.
Crdlt, et à votre disposition pour toutes questions ou suggestions de votre part.
je suis entierement d accord avec m chakour m comas est un immense escroc sejour de 3 jours en 2019 aucune grive il le savait 2 jours avant notre arrivee; nous avons ete oblige d en acheter !!! quant a la possibilite d une journee aux perdreaux ; ceci aurait ete laches 1 heure avant notre arrivee !!! a mediter son guide ? totalement perdu nous a fait tourner 1 heure dans l oliveraie en appelanl comas toutes les 10 minutes pour savoir ou nous abandonner seul point positif le restaurant et l hotel . A FUIR !!! lafite/teisseire
Bonjour Monsieur ,
Je suis ouvert á toutes remontrances, mais, Veuillez aussi préciser les points forts:
- Les deux autres chasseurs qui étaient dans votre groupe, eux, serait-ce par l´opération du saint esprit on tué des oiseaux, enfin , ils les ont surtout moins manqués !!! et, revienent plusieurs fois par saion.
- Devant votre mécontentement, nous vous avons proposé différent types de dédomagement , soit une invitation a un jour de chasse, soit une chasse aux perdrix rouges, soit le remboursement via transference bancaire d´une journée de chasse.
¿Vous avez mis deux saison a y réfléchir?
Désolé mais plus de place disponible chez nous pour vous et votre ami , ..........plutôt des spécialistes a laisser de notes de bar impayées.....
Un conseil:.................... Achetez vous une canne à pêche.
Rejoindre Planete CHASSE : communauté chasseurs français, petites annonces
Bienvenue dans
Planete CHASSE : communauté chasseurs français, petites annonces
© 2023 Créé par Planète CHASSE.
Sponsorisé par
© 2023 Créé par Planète CHASSE - Un territoire à votre mesure.