Raoul COMAS
  • Castellon
  • Espagne
Partager

Amis de Raoul COMAS

  • LAQUIERE
  • Marc Saint-Arnoult
  • Planète CHASSE
 

Page de Raoul COMAS

Activité la plus récente

Raoul COMAS a laissé un commentaire pour Raoul COMAS
"Désolé Cher Monsieur, Peut être ferez vous partie des gens qui laissse être calomnié, de mon coté je n´ai pas encore appris à baisser la culotte, devant les calomnies, menteurs ,…"
Mercredi
300WM a laissé un commentaire pour Raoul COMAS
"Voila ce qui arrive quand la chasse devient commerciale.....je n’apprécie pas plus celui qui gère ce "business" que celui qui y a recoure et critique après coup. Restons dans nos petites chasse communale, loin…"
Mercredi
Raoul COMAS a publié un statut
"Je vous propose: Deux jours de chasse en modalité de Montéria. Région de ALCOY / ESPAGNE."
24 juil.
Raoul COMAS a laissé un commentaire pour Raoul COMAS
"A tiens, je te retruve toi ( le seul que j´ai viré à jamais de nos domaines). Au lieu de racconter des histoires mensogères sur ce site, tu ferais bien si t´as encore un peu de c........, d´expliquer aux…"
14 juin
Raoul COMAS a laissé un commentaire pour pierre
"A tiens, je te retruve toi ( le seul que j´ai viré à jamais de nos domaines).     Au lieu de racconter des histoires mensogères sur ce site, tu ferais bien si t´as encore un peu de c........,…"
5 juin
pierre a laissé un commentaire pour Raoul COMAS
2 avr.
Marc Saint-Arnoult a aimé la photo de Raoul COMAS
9 mars
Photos publiées par Raoul COMAS
5 oct. 2019

Photos de Raoul COMAS

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

Blog de Raoul COMAS

Destination Espagne...

Publié(e) par 3 juin 2013 à 10:00 0 Commentaires

 Français, né en Arles, et basé en Espagne, où je suis le gérent de "Caza Méditérránéo". Chasses petit et gros gibier avec bientôt d’autres territoires…
Continuer

Mur de commentaires (8 commentaires)

Le 5 février 2018 à 8:41, CHAKOUR a dit...

Bonjour a tous les chasseurs,

je déconseille a toutes personnes souhaitant chasser en Espagne de passer par la "CAZA MEDITERRANEO". Très mauvaise expérience avec ce monsieur "COMAS".

Initialement prévue pour 4 jours de chasse à la grive, les termes de mon contrat ont été modifié 3 fois pour me retrouver finalement plus qu'avec 2 jours de chasse a la grive.

Et tout cela moins de 2 semaines avant le départ... Quand on demande le remboursement des arrhes versées, cela n'est évidemment pas possible...et plus de réponse aux mails ni au téléphone pendant une semaine..

Actuellement en procès avec ce monsieur.

Ce n'est certes que mon retour d'expérience et j'imagine que cela a du bien se passer pour certains d'entres vous mais gérant pas correct et peu soucieux de vos intérêt.

J'espère que vous aurez plus de chance que moi mais endroit a éviter..

Bon courage a tous les chasseurs.

Le 5 février 2018 à 12:24, Charles TARTA a dit...

Bonjour amis chasseurs! J'ai 70 ans et suis allé déjà trois fois chez Caza mediterraneo. Je viens de voir le commentaire incisif et sévère ci dessus de M. Chakour  et n'ai pu m’empêcher d'y réagir: En effet, depuis des années M. Raoul fait le maximum pour que ses clients deviennent des "amis" mais il est confronté aux aléas climatiques ou juridiques ( Interdiction récente de chasser la grive les jeudis! mauvais temps imprévu, chutes de neige ..) qu'il est obligé de répercuter à ceux qui vont y chasser. Cela m'est aussi arrivé et moi aussi j'ai voulu ne pas être "perdant": Sachant que selon le contrat signé les arrhes ne sont pas remboursées, j'ai trouvé facilement un arrangement avec M. Comas qui m'a reporté mon séjour au prorata des journées perdues; je peux vous dire que tous ne font pas comme lui et je salue au passage ce geste commercial et  cette "délicatesse" qu'il a pour ne pas décevoir ses amis chasseurs! Je suis persuadé que notre ami qui a écrit ci dessus aurait pu trouver aussi un arrangement amiable sans tomber dans des procédures inutiles? La chasse à la grive étant tellement aléatoire qu'il est très difficile de pouvoir garantir beau temps et scores: En revanche sachez que si vous voulez vous régaler au perdreau, vous ne serez probablement  pas décus. Pour ma part je dois y retourner avec deux amis en Mars. Ce sera la quatrième fois. , je préfère toujours juger "sur pièces" et vous engage à faire vous même votre propre expérience.  Bonne saison à tous

Charles Tarta

Le 14 février 2018 à 17:52, Raoul COMAS a dit...

Merci Charles, 

Sur plusieurs centaines d`amis chasseurs, il est normal de tomber de temps en temps sur un casse-c...... je dirais plutôt un filou,

il annule le voyage 3 jours avant et demande le remboursement de quoi au juste.

je te joint ma réponse a ce monsieur:

Monsieur Chakour,

 

      Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, je tiens à vous préciser les points suivants :

 

-Nous vous avons fait parvenir et proposé un programme de chasse pour deux jours aux migrateurs (grives) plus un jour de chasse à la perdrix devant soi. Il était effectivement prévu au départ pour trois jours de chasse aux migrateurs au prix annoncé de 1050,00€, mais la Loi ayant changé récemment , nous ne pouvons chasser la grive que les Samedis et Dimanches, les Jeudis ayant été supprimés., Cette nouveauté fâcheuse vous a été précisée.

-Dans un premier temps, vous m'avez demandé de  vous réduire le prix du  séjour en conséquence puis ,aux dernières nouvelles, vous avez décidé d'annuler purement et simplement votre décision de venir chasser  en me demandant le remboursement des arrhes.

 

-Comme précisé  dans notre brochure et nos contrats , les arrhes ne sont pas remboursables car utilisés pour des réservations ( hôtels, guides..) et les frais d'établissement de permis de chasse, sommes déjà engagées pour vous.

 

  - Toutefois, pour vous être agréable, nous pouvons étudier une remise correspondant au jour de chasse annulé si vous décidez de venir aux dates prévues  ou encore vous accorder un prix "spécial" sur une autre réservation à date ultérieure.

 

- Bien entendu, pour vous prouver notre bonne foi, je tiens à votre disposition , si vous le désirez, les justificatifs des frais engagés et payés avec les arrhes reçus et vous constaterez alors que la somme reçue ne couvre pas les dépenses engagées.

       

​Je vous adresse, mes meilleures salutations.

 

 

Raoul COMAS ESTELLES / Gérant de "CAZA MEDITERRANEO"

Le 2 avril 2020 à 21:12, pierre a dit...

Le 2 avril 2020 à 21:24, pierre a dit...

Bonjour a tous

Je confirme le commentaire du précédant intervenant,si vous allez chasser en Espagne évitez CAZA MEDITERRANEO si vous ne voulez pas etre décu,j'ai participé a deux séjours avec Monsieur Comas,il est charmant,tres imaginatif en terme d'excuses comme quoi la chasse n'est pas une réussite,mais a la chasse cela ne suffit pas.

Passez votre chemin

Le 14 juin 2020 à 12:12, Raoul COMAS a dit...

A tiens, je te retruve toi ( le seul que j´ai viré à jamais de nos domaines).

Au lieu de racconter des histoires mensogères sur ce site, tu ferais bien si t´as encore un peu de c........, d´expliquer aux lecteurs de la façon dont vous procédez toi et ton équipe de bandits, á ne pas vouloir payer, malgré un prix revu pour votre groupe et accepté avant votre venue, stipulé par contrat et vos déclaration d´armes faites par nous mêmes auprès de la Guardia Civil..... elle est facile ta mañière de parler des autres alors que tu n´est et ne seras jamais qu´une seule chose: Un escroc ! et avec moi sa n´à pas pris, tu pensais que j´allais encore te faire une ristourne après deux heures attendant mon paiement tu as décider de céder,, VRAI OU FAUX ?? !!!

Alors je te conseille fortement de ne ne plus parler de nous, ni même d´essayer de te mettre en contact indirect,,, et surtout vu tes qualités de chasseur, je te conseille aussi fortement d'aller t'acheter une belle canne à pêche, a petit prix bien sur....

Tiens en compte avant que cela n´aille plus loin !!!

A bon entendeur...

Le 5 août 2020 à 19:35, 300WM a dit...

Voila ce qui arrive quand la chasse devient commerciale.....je n’apprécie pas plus celui qui gère ce "business" que celui qui y a recoure et critique après coup.

Restons dans nos petites chasse communale, loin des tableaux style " bal trappe".

Allez régler vos comptes ailleurs, loin de chasseur puristes et passionnés.

Le 5 août 2020 à 22:35, Raoul COMAS a dit...

Désolé Cher Monsieur,

Peut être ferez vous partie des gens qui laissse être calomnié, de mon coté je n´ai pas encore appris à baisser la culotte, devant les calomnies, menteurs , jaloux,,,etc....

Si ces commentaires enfantins vous ont molésté, vous m´en voyez désolé.

Crdlt, et à votre disposition pour toutes questions ou suggestions de votre part.

Vous devez être membre de Planete CHASSE : réseau des chasseurs français, petites annonces pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Planete CHASSE : réseau des chasseurs français, petites annonces

 
 
 

© 2020   Créé par Planète CHASSE.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation